Team CTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CTS

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Radiation d'un membre de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderfulNightmare
Habitué
WonderfulNightmare


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40

Radiation d'un membre de la team Empty
MessageSujet: Radiation d'un membre de la team   Radiation d'un membre de la team EmptyDim 12 Aoû - 15:42

Bonjour à tous.

Ce message pour vous informer de la radiation du membre Quent (enfin, il a décidé de partir).

Ayant décidé un recrutement de son propre chef sans avertir personne, il n'a pas supporté un rappel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
Habitué
WonderfulNightmare


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40

Radiation d'un membre de la team Empty
MessageSujet: Re: Radiation d'un membre de la team   Radiation d'un membre de la team EmptyLun 13 Aoû - 21:59

Franchement, on s'en fou de la team qu'il a intégré. Un match chui pas contre, mais ce que je craint, c'est que ce gamin nous fasse ... des gamineries.

Tu sais comment ils sont à cet age là, faire boudin et caca nerveux quant ils sont pas contents. C'est tout à fait le genre à casser du sucre sur le dos. J'espére me tromper.

Et puis, s'il prend dans sa nouvelle team les libertés qu'il a prises ici, je ne penses pas qu'ils le garderons longtemps.

Je verouille maintenant le sujet, inutile de dériver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiation d'un membre de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la team
» =xTs= Team
» *****[REGLEMENT DE LA TEAM]*****
» classement de la team
» Match avec la team aTm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CTS :: ***CTS***-
Sauter vers: