Team CTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CTS

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 *****[REGLEMENT DE LA TEAM]*****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WonderfulNightmare
Habitué
WonderfulNightmare


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40

*****[REGLEMENT DE LA TEAM]***** Empty
MessageSujet: *****[REGLEMENT DE LA TEAM]*****   *****[REGLEMENT DE LA TEAM]***** EmptyDim 12 Aoû - 18:13

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir cloisonner la team et lancer une dictature, mais pour éviter certains dérapages et pour que tout soit clair pour tout le monde, voici quelques points qui éclairerons vos lanternes :

Arrow Les fondateurs de la team sont Blackbird et Youpla. Ce sont donc eux les seigneurs et maîtres ici, et ils ont le droit de vie et de morts sur leurs sujets. Plus sérieusement, c'est eux et eux seuls qui prennent les décisions.
Arrow En l'abscence des maîtres, les adjoints sont Nightmare (moi même) et Taybott. Ils parlent au nom de Bird et Youpla.
Arrow Nous appellerons gestionnaires ces quatres personnes.

Arrow Seuls les gestionnaires sont aptes à prendre une décision de recrutement ou de match, toutefois, nimporte quel membre de la team est en droit de faire une proposition. Le recrutement est actuellement fermé, toutefois des exceptions sont possible dans la mesure où le nombre total de membres ne dépasse pas 15, auquel cas aucune exception ne sera admise.

L'ambiance de la team est détendue et nous souhaitons que celà reste ainsi. Ce règlement est là pour veiller au grain.
Si celà ne convient pas à un membre, nous ne le retenons pas, il est en droit d'aller jouer sous d'autres couleurs, le but n'étant pas d'avoir les meilleurs mais d'avoir des membres qui s'entendent bien pour des compet' détendues.

Arrow Il n'est autorisé qu'un seul compte de membre par personne.

Arrow Les membres de la team sont priés de faire leur présentation, même succinte, dans la rubrique appropriée.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

*****[REGLEMENT DE LA TEAM]***** Empty
MessageSujet: Re: *****[REGLEMENT DE LA TEAM]*****   *****[REGLEMENT DE LA TEAM]***** EmptyDim 12 Aoû - 22:53

J'ajoute ce message comme quoi j'approuve ce qu'il dit voila.
Je comptait le faire maintenant mais night l'avait deja fait.
Voila. Mais nous sommes une team donc toute proposition est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcts.forumgaming.fr
 
*****[REGLEMENT DE LA TEAM]*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****[REGLEMENT DU FORUM]*****
» =xTs= Team
» La vie de la team
» classement de la team
» Les membres de la team (buddies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CTS :: ***CTS***-
Sauter vers: