Team CTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CTS

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titoiseau
Peu locace



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 19 Oct - 15:28

Bonjour a tous, j'ai eu beucoup de mal a me présenter mais voila qui est enfin fait! Excusez moi pour ce retard!
Bon ben pour faire bref je m'appelle geoffrey, j'ai 19ans et je suis à la fac d'éco a nancy.
Si vous voulez qu'on discute, ou si vous avez des trucs a mes proposer mon msn c ag_88@hotmail.fr.
Si vous avez envie de jouer avec moi je joue sur les RF minimap 1 et 2, personnellement je vous ai jamais trop vus jouer et je trouve sympa l'idée qu'on jouent tous ensemble comme ca pour le fun donc si vous aimez pas ces serveurs dites moi où vous jouez!
Ben je vous dit a plus sur le fofo ou sur TMN.
Revenir en haut Aller en bas
CTSchris
Habitué
CTSchris


Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : meudon région parisienne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 19 Oct - 18:45

moi c sur RF minimap 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Kase
Peu locace
Kase


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 37

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 19 Oct - 22:58

Salut
moi je suis essentiellement sur rf 1 et 2 et parfois sur SAF, Best of fast track et termite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 20 Oct - 0:42

Bienvenu mais puije te poser une question c qui qui ta recruté ??? Car je ne suis meme pas au courant


edit de Nightmare : bird, si tu regarde dans la partie admin, tu as déjà donné ton feu vert il y a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcts.forumgaming.fr
Titoiseau
Peu locace



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 22 Oct - 19:47

Voila tu a la reponse, c nightmare qui ma recruté mais sinon je voulais savoir si tu pouvais mettre le serveur CTS plus souvent voir tout le temps histoir de jouer un peu dessus parce que je lai quasiment jamais vu. Merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CTS :: Presentation des membres-
Sauter vers: